Valuer le niveau en anglais des affaires

Valuer le niveau en anglais des affairesÉvaluer le niveau en anglais des affaires.

Français, anglais, allemand, espagnol Business English Test’30) Français, anglais, allemand, espagnol, turc (Business English Test)

30 questions (Business English Test’30) et 60 questions (Business English Test)

Temps de passation.

Business English Test’30 : 25 minutes (chronométré) et Business English Test : 40 minutes (chronométré)

Les lacunes en anglais peuvent avoir des conséquences importantes pour l’image et la compétitivité d’une entreprise. Les cadres français en ont pleinement conscience puisque 63% des interrogés dans un étude de “The Economist Intelligence Unit “ estiment que les différences de langue “affectent les ambitions de leur entreprise à l’international”.

Le Business English Test évalue le niveau en anglais d’affaires de vos candidats selon 3 critères : la compréhension écrite, le vocabulaire et la grammaire. Il vous permet d’avoir une évaluation objective de leur aptitude à comprendre et faire passer un message professionnel en anglais. Ce test est également disponible en version courte: Business English Test’30.

Concours d’admission.

Mobilité interne.

Recrutement.

L’anglais est la langue étrangère la plus apprise dans le monde. De plus en plus d’établissements proposent des cursus en anglais, alors il est primordial pour un futur étudiant d’avoir un niveau qualifié dans cette langue. Notre test vous permet de départager objectivement les candidats afin d’accueillir les meilleurs potentiels au sein de votre école.

Votre collaborateur cherche constamment ses mots lorsqu’il s’exprime en anglais avec les fournisseurs étrangers ? Éviter d’altérer l’image de votre entreprise avec notre Business English Test. Les résultats de ce test de langue vous indiquent les lacunes de vos collaborateurs en grammaire, syntaxe, et orthographe anglaise, ce qui vous permet de déterminer les formations les plus adaptées à leurs besoins.

Évaluer la capacité à utiliser l’anglais dans un cadre professionnel est devenu un enjeu capital pour les entreprises, notamment dans les grands groupes ou les starts-up dans les nouvelles technologies, où l’anglais est la langue de référence. Le Business English Test vous permet ainsi de déterminer si votre candidat possède les compétences nécessaires en anglais pour représenter votre entreprise à l’international.

Triple évaluation : compréhension écrite, grammaire et vocabulaire.

Commentaires des scores disponibles en anglais, français, espagnol et allemand.

Positionnement sur le niveau A1- A2 (Business English Test’30) et niveau (A1- C2) (Business English Test)

Niveau global sur 20.

Test de Raisonnement-R.

Le Test de Raisonnement-R évalue les capacités cognitives requises pour performer dans un environnement professionnel.

Profil Compétences 2.

Profil Compétences 2 évalue le comportement du candidat en situation de travail selon 14 traits de personnalité tout en analysant ses compétences.

EMOTION 2.

EMOTION 2 vous fournit une mesure fiable des compétences émotionnelles et relationnelles d’une personne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *